~hippocampe~ Index du Forum

~hippocampe~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~hippocampe~ Index du Forum -> Section ouverte -> Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darklescri
Hippoooooo

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 108
Niveau hype: 6,75

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:06 (2012)    Sujet du message: Petit probleme Répondre en citant

Ce matin en jouant mon pc c'est eteint et ne c'est plus rallumé je l'ai ammené chez un informaticien qui va me le réparer donc je serais absent durant une petite semaine je vous tiendrai au courant des évolutions de la réparation.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AHRIMAN
Bob l'éponge

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 433
Niveau hype: 8,49

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:52 (2012)    Sujet du message: Petit probleme Répondre en citant

Tabarnak
Pas de soucis,merci d'avoir prévenu :)

SpyGohan
Hippoooooo

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 225
Niveau hype: 6,82

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:53 (2012)    Sujet du message: Petit probleme Répondre en citant

Pas de problème,dommage que ton ORDINATEUR soit (cassé) néanmoins je te souhaite un très bon Anniversaire pour t'es 19Ans^^ A la semaine prochaine sans doute ;p

J'aime les mangas <3

Hippoooooo

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 108
Niveau hype: 6,75

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:26 (2012)    Sujet du message: Petit probleme Répondre en citant

Je reviens au nouvelle.

D'après l'informaticien mon pc a freezé et c'est etein il a pu le rallumer. En gros vu que je n'ai pas de prise de masse dans ma chambre l'electricité statique c'est acumuler a fait freeze mon pc et puis a fais sauter la sécurité dans l'alimentation. L'autre probleme qu'il n'a pas reussi a résoudre c'est que sur une session les navigateur internet n'arrive pas a chargé les page sauf lorsque l'on appui sur F5. Donc le 31 Juillet je remettrai mon ordi en réparation vu qu'il est en congé du 22 au 30 inclus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Petit probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~hippocampe~ Index du Forum -> Section ouverte -> Discutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange