~hippocampe~ Index du Forum

~hippocampe~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~hippocampe~ Index du Forum -> Section ouverte -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolan

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 5
Niveau hype: 5,00

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:21 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour, je m'appele Nolan IRL, m'ai j'ai rajouté un g pour la première lettre de mon nom de famille et un peu car...C'est un second perso.

Alors IRL j'aime le sport comme le ping-pong, le foot, j'aime aussi (et j'adore surtout) lire ou jouer a nostale

IG Mon perso est Nolang², issu d'un petit archer 71 Nolang et d'un escri 68 Nolan44, il n'a pas vraiment de rez, j'éco pour ca
 Ses sp :
Une sp1A 51+10
Une sp2A 24+4
 Sp3A:Je n'en ai plus
Sp4A : 66+5

Sinon j'ai un stuff r5+4,r5+4 et r6+5 et j'éco (encore et toujours ) pour doigt rouge et tunique de haleine r6+6 chacun.

Je voudrais up 45 maximum je pense, et en général je cherche des persos pour boite 5 carriere (et bientot scierie)
et je fais pas mal de cuby et d'ice.

Merci (ou pas) pour vos futurs votes.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~hippocampe~ Index du Forum -> Section ouverte -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange